C'est lundi, que lisez-vous ? [141]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




J'ai lu moins de romans que la semaine passée, il faut dire que j'étais au boulot, mais j'ai tout de même lu 4 romans et 4 albums donc ce n'est pas si mal que ça. En tout cas, la semaine a été bonne, j'ai fait de superbes découvertes livresques, donc une très bonne semaine pour moi !


Embrouilles au menu de Jean-Luc Marcastel (L'Auberge entre les mondes 2)

L'Auberge est en danger ! Entre la disparition de la princesse héritière et le vol du diadème royal, les tensions entre Terra Myrmicea et Terra Vespalia sont sur le point d'éclater. Pour empêcher la guerre, Nathan va devoir plonger au cœur même de l'Auberge, là où se trouve l'Horloge des mondes...








Commentaires