C'est lundi, que lisez-vous ? [128]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



J'ai bien lu cette semaine, 3 romans, 2 albums et un manga, que de chouette lecture, même si j'ai une mention spéciale pour La Belle Sauvage qui est un petit bijou !




Alfie Bloom et la sorcière de l'Île du Démon de Gabrielle Kent (Alfie Bloom 3)


Il est grand temps pour Alfie Bloom de voyager dans le passé pour débuter son apprentissage aupr-s d'Orin Hopecraft, le dernier des grands druides. Car la magie qu'il a en lui, plus indomptable que jamais, peut l'entraîner a tout instant vers son côté obscur... Mais alors que le garçon commence à peine à comprendre son pouvoir, une étrange créature de ténèbres attaque ses proches et plonge Orin dans un coma profond. Pour sauver ses amis, Alfie doit à tout prix trouver la seule personne à même de l'aider: la sorcière de l'Île du Démon





Commentaires