Coffret La Dernière Terre

Comme vous avez pu le voir hier dans l’IMM j’ai reçu l’intégrale 1 de La Dernière Terre de Magali Villeneuve.

Mais il faut savoir que je n’ai pas seulement reçu le livre mais tout un magnifique coffret rempli de goodies en plus de ce livre que je devais vous montrer plus précisément, en photos.


C’est donc dans un très beau coffret que j’ai reçu la version Merehdiane de l’édition qui représente Cahir. Il existe une version Agrévine, dont la couverture diffère et est plutôt blanche et qui représente Ghent.

J’ai donc eu quelques goodies, des marque-pages, des cartes, de quoi créer en papertoy Cahir et Ghent, une carte de La Dernière Terre, bref, de quoi nous plonger dans cet univers.


Et puis voici la version du livre qui est juste magnifique ! Déjà avec sa pochette, ça en jette et c’est juste un énorme pavé !



Mais sans la couverture, il est tout aussi beau, je suis amoureuse de ce livre et je ne peux que vous le conseiller car l’histoire est vraiment géniale ! J’ai déjà lu les 2 romans qui composent cette intégrale donc j’attends la suivante avec impatience !

Première de couverture

Couverture intérieur

Quatrième de couverture


Encore un grand merci pour cette édition qui est juste sublime !

Commentaires