In My Mailbox (276)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Les piqûres d'abeille de Claire Castillon

Je l’ai repérée tout de suite, avec sa couronne dans les cheveux. J’ai compris que je pourrais lui faire confiance. A quoi bon avoir une meilleure amie et une amoureuse ?
Abeille allait remplir les deux fonctions. Lou, mon ancienne amoureuse de CP, était trop gamine. En ce qui me concerne, je suis très mûr, assez marrant et plutôt intelligent, il me faut donc une fiancée qui dépote. D’emblée, j’ai senti qu’Abeille avait du tempérament.
Avec Abeille, tout est possible.


Miranda and Caliban de Jacqueline Carey

A lovely girl grows up in isolation where her father, a powerful magus, has spirited them to in order to keep them safe.
We all know the tale of Prospero's quest for revenge, but what of Miranda? Or Caliban, the so-called savage Prospero chained to his will?
In this incredible retelling of the fantastical tale, Jacqueline Carey shows readers the other side of the coin―the dutiful and tenderhearted Miranda, who loves her father but is terribly lonely. And Caliban, the strange and feral boy Prospero has bewitched to serve him. The two find solace and companionship in each other as Prospero weaves his magic and dreams of revenge.
Always under Prospero’s jealous eye, Miranda and Caliban battle the dark, unknowable forces that bind them to the island even as the pangs of adolescence create a new awareness of each other and their doomed relationship.


Offrande de feu de Bettina Nordet (La geste des exilés 3)

Je crois que si un concours de Miss « Poissarde » existait, j’en serais sacrée reine. Ce voyage au Cénacle aurait dû être simple : rejoindre mon amant volage, lui demander comment me débarrasser de son petit cadeau d’adieu et le laisser filer le parfait amour avec sa morue. Mais les complications me sont bien plus fidèles que ma dernière conquête.
Contrainte de me lancer dans la quête périlleuse d’une relique légendaire pour sauver l’un de mes compagnons, je n’imaginais pas que nos vies entières s’en trouveraient totalement bouleversées.
Tels des dominos basculant les uns sur les autres, les évènements inattendus provoquent des réactions en chaîne. Entre les anciens ennemis qui ressurgissent, l’émergence de nouveaux – encore pires –, l’ampleur inquiétante que prennent mes pouvoirs et des déchirements sentimentaux qui se succèdent, tout me file entre les doigts.
Et cette foutue prophétie qui semble au cœur de tout. Bien sûr, elle se devait de me réserver la plus grosse surprise. Question de karma…



Et vous ?

Commentaires

  1. Les 2 derniers m'intriguent beaucoup... Bonnes lectures et hâte de voir tes avis!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***