C'est lundi, que lisez-vous ? [91]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?





Cette semaine j'ai lu moins de roman, mais ça a été de très chouette lecture, de même pour le livre d'art, il n'y a que l'album qui n'était pas top. Une semaine plutôt sympathique dans l'ensemble en terme de lecture.



Farlander III : Le rêve noir de Col Buchanan (Le Cœur du Monde 3)

Alors que l’empire de Mann menace de réduire le monde en esclavage, seule une poignée de petites nations insulaires résiste encore à son étau de fer, aidées par les Roshuns, ces assassins d’élite qui s’engagent à leur tour dans la guerre. Mais Ash, le farlander sur qui plane déjà l’ombre de la mort, a plus urgent à faire : un long voyage l’attend, jusqu’aux mythiques îles du Ciel où il espère pouvoir ramener à la vie Nico, son apprenti défunt. Pourtant, cette expédition pourrait permettre de sauver bien plus qu’un jeune garçon, et révéler la clé de la survie des ports libres.
Youhou, j'ai réussi à lire un livre parmi la sélection de la semaine dernière ! On y croit, on y croit, je vais réussir à les lire. Trop de choix dans la PAL, tue le choix lol J'aimerai pouvoir tout lire en même temps parfois ^^

Commentaires